AnGels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnGels Of Apocalypse

La Renaissance des AoA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [b]Guerre du week end.[/b]

Aller en bas 
+11
Vendeta
Baddack
Azrael
Xzibit
LeNotre
[AoA]Oxy
Zgeb
JaHMaT
[komb]-Zuren-
Albireo
Yllena
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galactus
Invité




[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:26

[b]
Ben oui faut bien se distraire un peu c l'hiver. Mais g trouvé un sujet cool. Basketball C qd meme la X bille qui a déclenché les hostillités mdr. Ou la X bt..tiens me voila amnézique maintenant. Cà doit etre la peur. Sinon et sans provoque certain d'entre vous me semble assez sympa et reste ingame....pour d'autre ça déborde un peu comme souvent dans ce jeux. Si l'un d'entre vous pense que je dérappe, merci de me le dire ça peut arriver à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yllena




Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:36

Rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Invité




[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:49

eh bien plus simplement suite à une attaque de votre membre X...bit. Je lui ai déclarer une guerre à un contre un. comme il est 4 eme et Galactus 130 eme il est sure de gagner et certain d'entre vous se moque....avec parfois des paroles un peu dure....Je posterrai ici le résultat cette guerre mais je donne pas + d'une semaine après vous déciderai qui a gagné.....Galactus à autre chose à faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yllena




Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:40

Ah ok un mano à mano Laughing

Tu as de la chance tu es tombé sur un des plus nul des AoA. Je pense qu'il voudra arreter avant la fin de semaine (enfin c'est ce qu'il m'a dit sur MSN). En plus il est xianien donc ptet que tu peux marchander la guerre Smile (sont nul les xia au combat)
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Admin



Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:57

Moi je pense que tu dépasses les limites, tu es provocateur, fier de ta personne, imbu de toi même, ton expression écrite est déplorable, lourde, répétitive...bref, pour ma part je ne t'apprécie pas pour le moment.

(Ne me dis pas "c'est mon RP", je risque de te répondre que tu as un RP de merde... Neutral )


Donc, en bref: oui pour moi tu dérapes totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Invité




[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
[komb]-Zuren-

[komb]-Zuren-


Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:14

Ouaip, c'est que je pense aussi veux pas m'ecouter.

Euh, votre forum me font mal a mes yeux, changé le verts parce que ca flash. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JaHMaT

JaHMaT


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:29

devriez peut être utiliser un parser, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yllena




Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:56

Galactus a écrit:
Razz bon ça sert à rien dans les 2 cas Lol

Chuis d'accord les deux cas AoAet komb servent à rien.

Devriez vous trouver des nouvelles alliances Idea
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Invité




[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:01

Warwhick
péon

Hors ligne

Inscrit le: Aujourd’hui
Messages: 4

Posté le: Aujourd’hui à 19:35 Sujet du message: Problème en G1

--------------------------------------------------------------------------------

Ok, je crois qu'on va oublier ce 1 contre 1 et tous se jeter sur Galactus dans la joie et la bonne humeur...vous êtes partants les Komb? ^^


Bon en tout cas pour les laches g frappé a la bonne porte ...ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Invité




[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:03

eh .Warwi....t comme ça dans la vie Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Invité




[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:05

et toi impressive tu provoques bien Galactus aime....
Revenir en haut Aller en bas
Zgeb




Messages : 676
Date d'inscription : 24/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:21

Moi je suis contre ce conflit !!!

je pose mon véto, raison invoquée: je n'ai pas de Komball à coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Oxy




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:56

Galactus a écrit:
X bille attaque
http://uni1.fr.x-wars.net/reports/?id=combat1193501049-844723617967aac.html

Galactus attaque

http://uni1.fr.x-wars.net/reports/?id=combat1193501456-5847236310ed14d.html

Razz bon ça sert à rien dans les 2 cas Lol

Tu peux respecter son pseudo stp sale cactus
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Invité




[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:37

Lol c un surnom sympa mais comme il m'a faite une demande gentil et intelligente je vais faire le meme effort. ...mais je viens de regarder les fantastiques 2 en dvd et putain qu'il est grave Galactus... Razz mais j'aime le surfer ...et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Oxy




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:46

On s'en fou ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LeNotre




Messages : 518
Date d'inscription : 24/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:31

Galactus...... Ton RP est très mauvais à mon goùt et je trouve que tu pètes bien plus haut que ton C**

Pour tous les lecteurs de ce topic faite attention, Galactus serait kong d'un autre round sur le .com.... Le chef d'une alliance dont j'ai déjà oublié le nom.

Ce qui m'étonne, c'est qu'aillant jouer avec les BF, J'ai toujours pensé que kong était polonais.

Pour moi, kong n'aurait jamais oublié de parser un RC. Donc galatus tu te la raconte grave et tu fais même de l'usurpation d'identité.

Tu as perdu le semblant de crédibilité que tu avais à nos yeux.

P.S. Le vrai kong, ne nous aurait pas dit 4 fois qu'il était le vrai kong. Tous simplement minable....
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Admin



Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:21

Banissez-moi ce plouc d'ici je vous prie, marre de me coltiner des ratés jusque dans mes loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Oxy




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:25

au lieux de Kong nous avons eu KingKong c'est a dire le roi des singes , vous pouvez m'applaudir pour ma blague merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zgeb




Messages : 676
Date d'inscription : 24/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:44

clap clap clap ...

Elle est pas si mauvaise que ca ta blague OxY.

Bon notre ami "Kong" il devient quoi ? il veut une guerre ou pas ? C'est paés tout ca, mais nos vaisseaux vont rouiller a force de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Invité




[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:17

http://uni1.fr.x-wars.net/reports/?id=combat1193536851-894723ed5394adb.html

http://uni1.fr.x-wars.net/reports/?id=combat1193555456-7247243600434c3.html

la je suis tetanisé par le maitre de guerre vous aviez raison g peur....Galactus frisonne ..et pouf de rire
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Invité




[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:20

Pour toi Le notre Les polonais parle anglais....Lol mais ça doit ausi te dépasser un tiens je commence à changer d'avis sur toi ...je m'ennuis trop en G1 donc je vais te raider en G7 avec deux ou trois adversaires j'aurais + de plasir...Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Admin
Xzibit


Messages : 311
Date d'inscription : 23/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:25

Galactus a écrit:
http://uni1.fr.x-wars.net/reports/?id=combat1193536851-894723ed5394adb.html

http://uni1.fr.x-wars.net/reports/?id=combat1193555456-7247243600434c3.html

la je suis tetanisé par le maitre de guerre vous aviez raison g peur....Galactus frisonne ..et pouf de rire

:J'ai parler a un certains Dimrost, hier soir

Alors , comme ça, on vole les identités des autres? Tu es trop noob pour en avoir une a toi? Tu as honte de ce que tu as fais?

Parais, par contre qu'un autre Kong existé, un "Kevin" de 15 ans qui ne sais que parler et qui a finit en MV ..

Bref, t'es vraiment gamin, et puerile. J'ai meme pas envie de continuer a te voir fais le "grand" ici .

Il y aucun honneur a me battre contre toi, aucun. Tout les gens qui t'ont connu, te prenne pour un gamin,et un noob

Reviens nous voir quand tu aura murit stp

Merci, bonne continuation

Xzibit


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.forums-actifs.com
Galactus
Invité




[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:37

Dimrost c un B de premiere et ça change pas ce que g dit...Lol sans rien voler j'étais effectivement à la place que g dit chez les Dad mais c du passé passons à aujourd'hui car si c que tu dis t'a rien à craindre par contre si g raison..tu va pleurer..LOl. Parce que toi par contre jamais entendu parlé nul part...mais bientôt ton surnom serra X bille le looser. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Admin
Xzibit


Messages : 311
Date d'inscription : 23/10/2007

[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:58

Tu correspond exactement a ce que m'a dit Dimrost, renseigne toi un peu, car je pense etre connu sur ce jeu

Tu t'enfonce mec, tu t'enfonce

Tu parle beaucoup mais je te vois plus IG, tu te cache?

Pourquoi tu fuis en G1 ? Smile

Les gars, on a le boulet du jeu sur notre forum^^ :p

Allez, tu veux ton bonnet d'ane? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[b]Guerre du week end.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Guerre du week end.[/b]   [b]Guerre du week end.[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Guerre du week end.[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnGels Of Apocalypse :: Zone publique :: Accueil des Anges :: Demande d'une cave privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser